Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de scrapbouclette
8 février 2013

Mon projet de challenge sponsorisé à démarré....

et l'aventure commence aujourd'huis!!!!

Un petit résumé quand même!!  je souhaite organiser 2 challenges sponsorisés pendant les vacances de mars avec mes deux groupes de jeunes à Villiers-le-bel en banlieue parisienne...

mais Chhhhut!!!

personne ne le sais, ni les jeunes, ni les animatrices enfin juste vous et moi ....

Je n'ai pas oser leur en parler au risque de les décevoir (et croyez-moi ils connaissent bien la définition ) et je suis pas sûre d'y arriver

mais j'y crois super fort et je suis sûr que ça compte...

 

J'ai fais un appel à de nombreuses marques et boutiques toutes sélectionnées avec soin venant

de France, d'Europe et du reste du monde

sans oublié les Etats-Unis la nation du scrapbooking !!!

afin de faire partie de cette aventure et m'aider à constituer les deux lots.

 

L'idée en effet est de montrer à ces jeunes issus de banlieue

qu'ils ne sont pas seul que les portes du Monde sont ouvertes

Qu'ils comptent...tout simplement

 

C'est important que les nouvelles technologies servent à des actions comme la notre.

Devenir solidaire d'un projet parce qu'il est beau, humain et  a du sens, c'est un bon début d'année, qu'en pensez-vous?

 

je vous souhaite une belle journée ....

 

Nathalie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de scrapbouclette
Publicité
le blog de scrapbouclette
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 950
Pages
Catégories
Publicité