Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de scrapbouclette
30 janvier 2013

Challenge Express au forum "rendez-vous scrap" ce soir

Comme prévu, ce soir au choix, une carte ou une page ou les deux si vous êtes motivées !
Il vous faut donc réaliser une page ou une carte en suivant le combo de couleurs ci-dessous (le noir est accepté en petites touches) et un sketch.



 
 
 
 

Et voici le sketch de page :

 
 
 
 

Et le sketch de carte :

 
et voici ma participation

scrapbouclette-3b7fb51


 C'est ma première carte que je publie tellement je suis j'étais nulle mais là je suis très satisfaite de ma créa....alors pour info j'ai utilisé les tampons "inmicréation" créés par 2 éducs (solidarité d'éduc lol!!) et le gros chevron est réalisé à l'aide de deux mask de "carabelle studio" superbe rencontre au salon créativa à Montpellier.
Voili voilà bonne nuit à tout le monde
A bientôt
Scrapbouclette
 
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouah, tu t'es enfin mis aux cartes ! lol ! très belle. biz. Aurore
Répondre
L
Jolie réalisation!!<br /> <br /> Merci de ta petite visite chez moi!! ;)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Lili
Répondre
N
c'est un bonheur de bosser avec ton matos So merci à toi Alex
Répondre
A
Merci,<br /> <br /> Très belle réalisation.<br /> <br /> Alexis
Répondre
le blog de scrapbouclette
Publicité
le blog de scrapbouclette
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 950
Pages
Catégories
Publicité