Tout d’abord merci à toutes les scrappeuses qui ont répondu à l’appel à DT.
Il n'était pas évident de trouver du temps pour ce challenge en ce mois de juin qui est un mois toujours assez chargé.

Après plusieurs jours de réflexion, à regarder attentivement vos créas, vos blogs, vos autres réalisations, et vos réponses, il est temps de prendre la décision finale.

Il y avait  2 consignes très importantes dans l'appel à DT et qui étaient déterminantes :
"Soyez créative et sachez tirer partie de nos spécificités (la transparence, l’esprit design), le Priplak devra être mis en valeur (par conséquent, ne le faites disparaître sous le papier et les embellissements)".

Nous avons choisi :
Stillscrap , avec 2 créas qui illustrent parfaitement la demande dans un styleClean&Simple
Stillscrap_MAcharming_couv.jpgStillscrap_MA_charming.jpg

 

Stillscrap_MAcadre_couv.jpgStillscrapMA_cadre.jpg
Vous pouvez les voir en détail sur son blog  : cliquez sur les images


Chivascrap avec son coffret-mini-album et sa page qui pourra expérimenter le Priplak façonShabby

Chivascrap_coffret_MA.JPGChivascrap_MA.JPG

Chivascrap_page.JPG
Pour voir son blog : cliquez sur la page ci-dessus

Bravo à toutes les 2 et bienvenue dans l'équipeNous allons préparer ensemble de beaux projets de scrap en Priplak.

Nos 3 prochaines invitées créatives seront :
Louloute58, Scrapbouclette et Sécotine


Un grand merci à toutes les participantes, J’espère que vous avez pris plaisir à travailler nos produits.
Je vous souhaite à toutes un bel été.