Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de scrapbouclette
5 juillet 2012

Une grasse matinée bien méritée!!!

et vu le temps à mon réveil...j'ai rien loupé!!!

Sinon cette après-midi direction le collège Martin Luther King pour un atelier avec des minots de CM2/6ème pour recouvrir leur agendas et les personnaliser....

J'aurais jamais penser travailler un jour pour l'éducation nationale, je m'en réjouis d'avance....hihihi

Bonne journée à vous tous...

 

Scrapbouclette

 

Au fait merci bcp pour vos commentaires ils me touchent (pour de vrai)

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de scrapbouclette
Publicité
le blog de scrapbouclette
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 950
Pages
Catégories
Publicité