Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de scrapbouclette
16 mars 2012

Des petits marques pages ...

Bonjour à tous, 

Me revoilà après un long moment d'absence, je voulais vous montrer mes dernières créas, qui ont occupées beaucoup de mon temps libre ces derniers mois ....Je crois que j'avais besoin du soleil d'aujourd'hui pour faire de jolies photos avec une belle lumière ...alors les voici...

 

On commence par la série "douceur"

 

P1060281

Je l'ai faite en pensant aux doudoux des mômes et de la douceur du tissus...

Je vous les montre une par une...

 

 

P1060191

J'ai utilisé les papiers TOGA petit bloc ainsi que les tampons TOGA pour ce marque page mais ce qui parfait l'ensemble ce sont les embellissements de ma copine Patricia que vous pouvez trouver dans sa boutique ici...

 

 

 

P1060196

J'ai beaucoup aimé faire celui-ci, j'aime son côté épuré et vous??

 

 

P1060194

Alors là!  faire des sourcils en petit coeur a été une vraie révélation....non sans rire... il est tout doux...je crois que je vais me le garder celu- là!!

 

et enfin...

P1060198

 Pour les nostalgiques de Sarah Kay, un p'tit clin d'oeil... Merci à Cherry M pour avoir fabriqué ce joli tampon qui orne ma scraproom et mes marque-page aussi hihih!!!

 

 

La série "la vie en rose"...

P1060283

Cela part dans tous les sens, un panache de couleurs j'aime beaucoup les faire cependant le résultat me laisse un peu perplexe...Si vouspouviez m'aider un peu en me donnant votre avis ce serait cool...

 

 

Les individuelles...

P1060230

 

...

 

P1060225

 

...

 

P1060226

 

...

 

P1060231

Alors???

...

 

 

La collection "carte du monde"...

P1060236

Ils définissent bien mon travail lorsque l'on voit le départ (une feuille 30x30 d 'une carte américaine ) et l'arrivée (6 marque-page réalisés) de l'imagination, du découpage et du tamponnage, le tout sur l'évasion...

...

P1060239

 J'aime les deux couleurs combinées, le bleu ciel et le beige associés au noir pour donner du contraste...Mon préféré des trois et vous une préférence???

 

 

P1060243

 ...

 

 

P1060241

 

 

 

La série "rentrée des classes"

 

P1060248

 ils sont tout frais d'hier c'est à peine si la colle a eu le temps de sécher....hihihi!!! aucune préférence je les aime tous !!!!

 

 

P1060249

 

P1060250

 

P1060258

 

P1060261

 

P1060251

 

Un long long post pour ce soir mais j'en ai encore plein à vous monter alors patience et a demain...

 

Scrapbouclette

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de scrapbouclette
Publicité
le blog de scrapbouclette
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 950
Pages
Catégories
Publicité